Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Tarzan
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

4ru0nd th3 w0r7d

Suite au congrès de Montréal, un projet plus qu'enthousiaste a ètè décidé, Jean-Pat et moi même avons été choisi au vu de notre réputation à soutenir cet évenement de manière graphique, en bref on va pixeliser le projet pour en faire de la pub... génial non!
Il s'agit d'un nouveau systeme d'exploitation du réseau de communictaion mondiale via les machine à laver, en effet, siemens a opter pour un système de branchement qui relierait la machine à internet pour envoyer les données au centre de commande. Ainsi, si une machine est défectueuse la firme sera prévenue avant même le propriétaire!!!
Ce sera aussi une nouvelle forme de rescensement de statistique, en effet la machine prendra en compte les vêtements qui seront laver et en fera des rapport avec la période de l'année, un contrat lie déja Siemens aux 3Suisses pour ces échanges de données.
Alors? Heureux?

G_25040_obj

Publicité
Commentaires
Moi, Tarzan
Publicité
Moi, Tarzan
Publicité